Le Club

un espace spacieux dédié à l’apprentissage, à la détente et aux échanges entre pilotes. Le mélange parfait entre rigueur et convivialité.
Situé sur l’aérodrome de Lognes-Emmerainville, à 15 km de Paris par l’autoroute A4, le Club Aéro Formation est ouvert à tous, élèves et pilotes, 7 jours sur 7.

L’Espace Classes

Quand les choses deviennent sérieuses.

Une salle dédiée à l’enseignement théorique et équipée d’un simulateur de vol servant à l’instruction des pilotes et élève-pilotes.

espace cours

L’Espace Détente

Zone de détente pour se retrouver avec les autres membres du club et partager ses expériences de vol. Bar et cuisine pour se rafraichir et prendre des forces. Espace extérieur gazonné pour les soirées organisées pour marquer les événements importants de la vie du Club (Premier vol solo, PPL…)
espace detente

L’Espace Administratif

Pour les inscruteurs/trices

Une entrée équipée d’une vitrine pour la vente de matériel aéronautique.

Un bureau servant à l’administratif et aux instructeurs.

Une réserve pour le stockage des produits d’entretien.